the king blanc et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonjour tous le monde se forum est dédié pour notre Team pokémon :) nous acceptons tous le monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bon le probleme est que on va devoir me parler a cette endroi sauf quelque fois
Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? EmptyVen 26 Aoû - 7:52 par guilty974

» lolo au secoure pe pa me metre sur le forum (sa begue)
Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? EmptyVen 19 Aoû - 18:10 par Alexiis

» Sissel ★
Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? EmptyJeu 4 Aoû - 3:38 par Sissel

» CONSEIL : comment avec des super bonbon et comment gagner plein d'EXP
Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? EmptyDim 12 Juin - 23:07 par guilty974

» lolo29 VS wiwi974
Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? EmptyDim 12 Juin - 23:02 par guilty974

» match entre nous
Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? EmptyLun 6 Juin - 20:51 par guilty974

» Saison préféré !? (dans pokémon noire et blanc)
Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? EmptyLun 6 Juin - 20:48 par guilty974

» pokémon du début
Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? EmptyDim 5 Juin - 22:43 par guilty974

» proposer vos défi
Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? EmptyDim 5 Juin - 22:04 par lolo29

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !?

Aller en bas 
2 participants

Quel autre type de jeu de pokémon aimez-vous !?
Pokémon Donjon mystère
Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Vote_lcap50%Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Pokémon Ranger
Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Vote_lcap17%Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pokémon Colosseurm
Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Vote_lcap0%Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pokémon XD : le souffle des ténèbres
Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Vote_lcap0%Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pokémon Battle Revolution
Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Vote_lcap17%Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
My pokémon Ranch
Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Vote_lcap16%Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Poképark Wii
Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Vote_lcap0%Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
guilty974
champion de la league
champion de la league
guilty974


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : saint-denis Réunion

Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Empty
MessageSujet: Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !?   Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? EmptyDim 22 Mai - 1:31

je sais que pokémon existe sous plusieurs jeux différents dans leur concepte alors c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de faire ce sondage et j'ai omis de mettre certains jeux trop vieux ,non-sorti en France , ou qui s'est peu vendu


Dernière édition par guilty974 le Dim 22 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guilty974
champion de la league
champion de la league
guilty974


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : saint-denis Réunion

Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Empty
MessageSujet: Mon choix   Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? EmptyDim 22 Mai - 1:34

j'ai fait mes choix par rapport aux jeux de pokémon que j'ai deja joué meme si certains d'entre eux que je n'ai pas testé sont bonnes je ne les ais pas pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
lolo29
champion de la league
champion de la league



Messages : 174
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27

Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !?   Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? EmptyDim 22 Mai - 2:38

tu as proposer un trés bon sondage
tu prends ton boulot trés au sérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-king-blancetnoir.forumgaming.fr
guilty974
champion de la league
champion de la league
guilty974


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : saint-denis Réunion

Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !?   Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? EmptyDim 22 Mai - 3:19

merci !!! en faite j'ai toujours voulu faire quelque chose de ce type dans ma vie !!! et le fait que tu puisses m'aider me rend trop heureux ! (en plus je suis modo alors je me dois d'etre rigoureux XD)

HS : ça serait pas mal si on faisait un site pareil mais pour les devoirs et aides scolaires ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lolo29
champion de la league
champion de la league



Messages : 174
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27

Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !?   Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? EmptyDim 22 Mai - 15:34

tu as raison XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-king-blancetnoir.forumgaming.fr
guilty974
champion de la league
champion de la league
guilty974


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : saint-denis Réunion

Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Empty
MessageSujet: *o*   Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? EmptyDim 22 Mai - 18:31

le plus tôt sera le mieux !!! (c'est pas grave si c'est pendant les vacances ...au contraire ça nous fera des bonnes révisions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !?   Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous d'autre genre de jeu pokémon avec un concepte différent !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle pokémon du début vous préféré
» quelle possibilité de jeu disparu regrettez vous dans pokémon noire et blanche !?
» préférence pokémon !?
» pokémon du début
» élargissement pokémon sur consol possible : oui ou non !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the king blanc et noir  :: sondage-
Sauter vers: